14.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésLes Galeries Lafayette de Rennes ne sont pas concernées par le plan...

Les Galeries Lafayette de Rennes ne sont pas concernées par le plan de sauvegarde

La société Hermione People & Brands, qui détient et exploite 25 magasins affiliés Galeries Lafayette en province depuis 2018 est en difficulté financière, mais le magasin de Rennes n’est pas concerné par le plan de sauvegarde.

Hermione People and Brands et son propriétaire bordelais Michel Ohayon rencontrent des difficultés financières sans précédent avec certains de ses actifs comme Camaïeu, Go Sport et Gap. La société a effectué une demande de placement en procédure de sauvegarde devant le tribunal de commerce de Bordeaux en vue de protéger les 25 magasins Galeries Lafayette qui restent sous son contrôle.

Cette procédure ne concerne pas l’enseigne rennaise ni son site web, galerieslafayettes.com. Le navire amiral de la marque situé sur le Boulevard Haussmann à Paris n’est pas non plus concerné. La marque a adressé un communiqué aux clients de ces magasins détenteurs de la carte de fidélité pour les rassurer.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser