14 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésLES DEUX VOLEURS ÉTAIENT PERCHÉS EN HAUT DE LA GRUE

LES DEUX VOLEURS ÉTAIENT PERCHÉS EN HAUT DE LA GRUE

Le 21 décembre 2020, un peu avant quatre heures du matin, dans le quartier du cimetière du Nord, en face des Prairies Saint-Martin, les hommes de la brigade anticriminalité aperçoivent trois individus sur un chantier en train de voler des matériaux. Deux d’entre eux sont perchés à une cinquantaine de mètres de hauteur sur une grue pour récupérer des câbles et le troisième fait le guet (photo d’illustration). A leur vue, ce dernier âgé de 32 ans tente de fuir, en vain. Il ne voit pas le canal et tombe la tête la première dans l’eau. Heureusement pour lui, il sait nager et est récupéré sain et sauf par les policiers. Ses deux comparses âgés de 31 ans et de 47 ans seront aussi interpellés, après être descendus de leur perchoir. A la différence de leur complice, ils ne reconnaîtront pas les faits. Tout juste l’un d’eux dira aux policiers être monté sur la grue pour admirer la vue…Tous trois seront jugés le 23 décembre dans le cadre d’une comparution immédiate. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser