22.9 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésLES CENTRES COMMERCIAUX SE METTENT AUSSI AU CLICK&COLLECT

LES CENTRES COMMERCIAUX SE METTENT AUSSI AU CLICK&COLLECT

Il est désormais possible de passer commande sur le site internet des enseignes du centre Alma, de payer en ligne et de sélectionner sur le site de l’enseigne le service “click and collect”. “C’est une manière efficace de faire ses courses dans le respect des règles d’hygiène strictes”, convient dans un communiqué le centre Alma.

L’innovation est ici dans la centralisation des achats des visiteurs au Drive afin de faciliter la récupération de leurs colis et les réceptionner à leur convenance, rapidement et simplement. “Les consommateurs utilisant ce service recevront un mail indiquant que les articles sont prêts, et pourront récupérer leurs colis sur des horaires élargis et sans faire de queue.”

Depuis le mercredi 25 novembre un Drive Piéton est situé face à boutique de Carrefour voyages. “En facilitant l’achat et le retrait des commandes sur nos sites, nous souhaitons renforcer le lien avec nos visiteurs, soutenir nos commerçants, leur montrer que nous sommes toujours là, et que notre volonté première est de réfléchir nos dispositifs avec eux et pour eux”, explique Anne-Sophie Sancerre, directrice générale centres commerciaux France Unibail-Rodamco-Westfield.

À partir du mercredi 25 novembre – Drive Piéton en accès libre du lundi au samedi de 9h à 21h00, situé dans le centre de shopping Alma face à Carrefour voyages. A noter que le centre Alma laisse la possibilité de retirer les achats en boutique.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE CIEL LEUR EST TOMBÉ SUR LA TÊTE

Il y a quelques jours, rue Le Bastard, la ville a posé le ciel de Rue, installation en PVC destinée à donner de l’ombre,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser