maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Contenus sponsorisés Stade Rennais

LES AMBITIONS DU STADE RENNAIS

test2

A quelques semaines de la reprise du championnat de Ligue 1, le Stade Rennais se remet en ordre de marche pour cette nouvelle saison. Le club breton affiche de belles ambitions.

Suite à l’arrêt au championnat de football de Ligue 1, les clubs préparent la reprise du championnat qui se profile au mois d’août. Pour une préparation optimale, ils misent sur les matchs amicaux. L’occasion de tester des combinaisons et de faire en sorte que les automatismes soient au rendez-vous pour la reprise du championnat. 

L’incertitude demeure quant au nombre de spectateurs qui seront autorisés à assister aux rencontres. C’est la grande inconnue pour le moment, la jauge étant limitée à 5.000 personnes. Cette limitation ne permet pas d’avoir une ambiance vraiment festive dans les tribunes.

Une victoire en match amical face à Châteauroux

Quoiqu’il en soit, le Stade Rennais a signé une belle victoire, en match amical, face à La Berrichone de Châteauroux , un club pensionnaire de Ligue 2. Rennes s’est imposé 3-0. Les mais ont été inscrits par Raphina et Martin Terrier. Ce match s’est déroulé à la Piverdière, le centre d’entraînement des joueurs bretons. Il a été disputé à huis clos pour des raisons sanitaires alors que de nombreux supporteurs ont aimé assister à la rencontre.

La rencontre n’était pas non plus retransmise à la télévision ou sur une plateforme sur le web. Les fans du stade rennais ont dû se contenter d’un compte-rendu fait sur les réseaux sociaux du Stade Rennais. “Pendant le match, le Stade Rennais a fait tourner son effectif”, explique un commentateur. “L’idée est de donner du temps de jeu aux joueurs. Martin Terrier, la nouvelle recrue, a eu l’occasion de briller en marquant un but suite à un corner. “

Les supporteurs impatients de la reprise du championnat

Les supporteurs rennais attendent avec la plus grande impatience la reprise du championnat. Ils ont hâte de voir évoluer leurs joueurs préférés. Ce d’autant que de plus en plus de supporteurs aiment aussi parier sur des matchs, les paris sportifs connaissant un essor considérable ces dernières années.

La plupart des sites permettent de retrouver les cotes disponibles en direct qui permettent ensuite de se décider pour faire son pari. Il est assez fréquent que les fans de foot comparent les côtes et décident de parier sur le site qui propose le gain potentiel le plus important.

La ligue des Champions: rendez-vous très attendu

Pour cette saison 2020-2021 , le club rennais affiche des ambitions importantes afficher jouera le tour préliminaire de la mythique coupe d’Europe: le ligue des champions. Cette compétition fait rêver tous les amoureux du ballon rond. En effet, les plus grandes équipes d’Europe y participent. Pour cette nouvelle saison, trois clubs français seront en poule: le Paris Saint-Germain, l’olympique de Marseille et le Stade Rennais.

Pour disputer cette compétition, le Stade Rennais devra miser sur des joueurs d’expérience et des jeunes ambitieux. Le club devra encore recruter pour pouvoir être performant et défier les plus grands clubs en Europe. Il faut aussi savoir gérer la pression que les autres clubs sont habitués à disputer cette coupe d’Europe, ce qui n’est pas le cas de Rennes. L’autre enjeu important est aussi financier.

Se qualifier pour les phases finales est synonyme de rentrées d’argent mais aussi de forte visibilité au niveau européen pour le club breton. Les joueurs et les dirigeants ont vraiment envie de briller. Il ne faudra pas non plus négliger le championnat. Les Bretons se doivent de faire bonne figure et de finir dans le podium.

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire