16.9 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésLÉGISLATIVES : LE RN SE RÉJOUIT DE SON « EXCELLENT SCORE » EN BRETAGNE

LÉGISLATIVES : LE RN SE RÉJOUIT DE SON « EXCELLENT SCORE » EN BRETAGNE

«Le 30 juin dernier, lors du premier tour des Législatives, le score obtenu par le Rassemblement national (RN) en Bretagne est tout simplement exceptionnel ! », assure Gilles Pennelle, député européen et conseiller régional. « Partout dans la région, la progression est spectaculaire. Dans cinq circonscriptions, les candidats du RN arrivent même en tête ! »

Dans les 26 circonscriptions où l’on votera dimanche 7 juillet, un candidat du Rassemblement national sera présent au second tour. « Après l’excellent résultat de Jordan Bardella aux élections européennes du 9 juin, le RN démontre que la Bretagne est désormais une terre d’élection pour lui !   Des députés RN en Bretagne, c’est non seulement souhaitable, mais c’est dorénavant possible ! », martèle Gilles Pennelle.

« Les petits arrangements entre les concurrents de gauche, d’extrême gauche et ceux de Macron, actuellement en grande difficulté, n’y changeront rien», ajoute-t-il. « J’appelle tous les électeurs patriotes, attachés aux valeurs de la République et à la préservation de notre mode de vie, à se mobiliser dimanche prochain en votant pour les candidats de l’union nationale soutenue par le RN. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DRAME RUE DU DOCTEUR JOLY : LA DÉFENESTRATION D’UN HOMME ET D’UNE FEMME

Ce 12 juillet, rue du Docteur Joly, à Rennes, en face du Café Cortina, d’importants moyens de secours et policiers sont déployés aux pieds...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser