«Le 30 juin dernier, lors du premier tour des Législatives, le score obtenu par le Rassemblement national (RN) en Bretagne est tout simplement exceptionnel ! », assure Gilles Pennelle, député européen et conseiller régional. « Partout dans la région, la progression est spectaculaire. Dans cinq circonscriptions, les candidats du RN arrivent même en tête ! »
Dans les 26 circonscriptions où l’on votera dimanche 7 juillet, un candidat du Rassemblement national sera présent au second tour. « Après l’excellent résultat de Jordan Bardella aux élections européennes du 9 juin, le RN démontre que la Bretagne est désormais une terre d’élection pour lui ! Des députés RN en Bretagne, c’est non seulement souhaitable, mais c’est dorénavant possible ! », martèle Gilles Pennelle.
« Les petits arrangements entre les concurrents de gauche, d’extrême gauche et ceux de Macron, actuellement en grande difficulté, n’y changeront rien», ajoute-t-il. « J’appelle tous les électeurs patriotes, attachés aux valeurs de la République et à la préservation de notre mode de vie, à se mobiliser dimanche prochain en votant pour les candidats de l’union nationale soutenue par le RN. »