-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésLE VOLEUR DE COLLIER ÉTAIT UN SDF DE 15 ANS

LE VOLEUR DE COLLIER ÉTAIT UN SDF DE 15 ANS

Le 18 septembre, à 2 h 25 du matin, les hommes de la brigade canine de la Police sont en surveillance devant le centre commercial Les Trois soleils. Devant eux, un individu s’approche d’un noctambule assis sous un abribus, lui arrache son collier et part en courant. Après avoir emprunté le boulevard de la Liberté et la rue Maréchal Joffre avec à ses trousses les policiers, il sera finalement interpellé. Agé de 15 ans, sans domicile fixe, il a été conduit au commissariat de police où, au cours de sa garde à vue, il a reconnu les faits et s’être débarrassé de son butin. La victime âgée de 27 ans a déposé plainte. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE SAINT-BRIEUC : DES FEUX CONTRE LA RÉFORME

À l’occasion de la 3e journée de manifestation contre la réforme des retraites, à Rennes, ce 7 février, vers 9 h, des poubelles ont été incendiées sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser