21.2 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilActualitésLE VIDE-DRESSING DEVIENT À LA MODE !

LE VIDE-DRESSING DEVIENT À LA MODE !

A 5 minutes de la gare, juste après le pont de l’Alma, rue Louis Blériot, un vide-dressing a réuni de nombreux aficionados ce dimanche 15 octobre 2017. Dès 13 heures, une file d’une vingtaine de jeunes filles enthousiastes s’est formée sur le trottoir. Rien de plus normal, ces évènements rencontrent de plus en plus de succès…

En ce jour dominical, de nombreuses étudiantes ont même patienté une heure environ pour rentrer dans l’appartement où était organisée cette vente à bas prix de vêtements féminins, souvent de bonne qualité. « J’aime bien m’habiller avec des vêtements de marque. Et les vide-dressing sont des occasions à ne pas rater, » confiait une étudiante japonaise. 

En sortant du vide-dressing, Audrey repartait avec quelques chemisiers et un pantalon. « Je suis contente. Mon choix est porté sur la couleur. Et j’ai trouvé ce qu’il me fallait pour une bouchée de pain. Yep ! » Prochain rendez-vous pour les fans de ces échanges solidaires : le 29 octobre à 14 heures, au 21 rue Legraverend, 2ème troc dressing organisé par le Showroom, avec expos, concert et apéro solidaire. https://www.facebook.com/events/712659528925237/?acontext=%7B%22ref%22%3A%2222%22%2C%22feed_story_type%22%3A%2222%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&pnref=story

 

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

STADE RENNAIS : ET SI C’ÉTAIT UN PROBLÈME DE GOUVERNANCE

Il y a quelque temps, un cadre d’une entreprise expliquait à sa nouvelle recrue rennaise. « Les difficultés viennent toujours de la base, des petites...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser