CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

LE STADE RENNAIS CONFIRME UN CAS POSITIF AU COVID-19

test2

“Les tests effectués au centre d’entraînement Henri Guérin le jeudi 20 août, en prévision du match face au LOSC prévu ce samedi 22 août, ont révélé un cas de COVID-19 au sein de l’effectif professionnel du Stade Rennais F.C”, explique le staff breton, ce matin, dans un communiqué. Dès la connaissance des résultats, le joueur concerné et ne présentant aucun symptôme a été isolé et placé en quatorzaine. 

“De nouveaux tests ont été pratiqués sur l’ensemble du groupe professionnel ce vendredi 21 août”,  ajoute le médecin référent du club. “Aucun autre joueur, membre du staff ou salarié administratif proche du groupe n’a été testé positif lors du test effectué ce vendredi.  Conformément au protocole sanitaire mis en place, la Ligue de Football Professionnel et le LOSC ont été avertis. L’ensemble du club travaille en étroite collaboration avec l’Agence Régionale de Santé et met tout en œuvre pour protéger ses salariés.”

Engagé dans la lutte contre la COVID-19, le Stade Rennais F.C. tient à rappeler à ses communautés la nécessité de respecter les consignes recommandées par les autorités sanitaires. D’autres clubs sont également touchés par la coronavirus.  L’annonce de cas dans les rangs marseillais a renvoyé à septembre la rencontre initialement prévue entre l’OM – Saint-Étienne. A Lille, le club jouera sans Hamari Traoré ou encore Clément Grenier. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire