6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésLE REVOLVER N'ÉTAIT PAS FACTICE

LE REVOLVER N’ÉTAIT PAS FACTICE

Deux hommes se bagarrent dans le quartier du Colombier, samedi soir dernier.  Séparés par un autre individu, l’un d’eux fait tomber un pistolet. Alertés par le témoin, les policiers municipaux arrivent sur les lieux. Mais lors du contrôle, l’homme titulaire de l’arme arme se rebelle. Il sera conduit au commissariat de police. Cette nouvelle affaire inquiète la police municipale. « Le revolver n’était pas factice », précise Dominique Jourdan, représentant FO police municipale. « Il s’agissait d’un pistolet de tir de loisir à air comprimé de marque Berreta modèle PX4-storm. Cette arme équipée d’une cartouche à gaz CO2 peut tirer de façon automatique des plombs ou des billes d’acier de 4.5mm. Le port de ce type d’arme est autorisé pour pratiquer le tir sportif de loisir dans un lieu privé ou un club de tir. Ses projectiles peuvent provoquer des blessures sérieuses surtout au niveau des yeux. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser