7.1 C
Rennes
dimanche 25 février 2024
AccueilActualitésLE PRÉSIDENT DU GROUPE HELLOWORK FAUCHÉ PAR UN CHAUFFARD IVRE ET SANS...

LE PRÉSIDENT DU GROUPE HELLOWORK FAUCHÉ PAR UN CHAUFFARD IVRE ET SANS PERMIS

Le monde économique breton est en deuil. Jérôme Armbruster, président de la société du numérique rennaise Hellowork, a perdu la vie dans un terrible accident de la circulation dans la nuit du 18 au 19 janvier, vers minuit, route de Lorient (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/le-cycliste-a-ete-tue-par-un-chauffard/). Âgé de 53 ans, père de famille, l’homme était apprécié de tous. « Il était discret et d’une gentillesse extraordinaire », affirme un de ses proches. Cofondateur, en 2000, de Regionsjob, aux côtés de Guillaume Semblat et Gwenaëlle Quénaon-Hervé, cet amoureux de notre région (et de Lancieux) présidait depuis quelques années cette entreprise du numérique, devenue désormais Hellowork. 

Avec près de 530 salariés, son groupe est installé à Rennes. HelloWork Group, filiale du Télégramme, est le premier acteur digital français de l’emploi, du recrutement et de la formation. Il accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets, ETT sur leurs enjeux RH et  de recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres. Ses services sont utilisés par 30 000 professionnels chaque mois et génèrent plus de 4 400 recrutements et 300 formations par jour.

D’après les informations données par le procureur de la République, Philippe Astruc, Jérôme Armbuster, circulant à vélo, a été renversé par un homme âgé de 20 ans ivre, sans permis et sous l’emprise de substances ou plantes classées comme stupéfiants. Circonstance aggravante, cet individu (considéré aujourd’hui par la justice comme principal suspect) se déplaçait à vive allure et aurait grillé un feu rouge. Il avait pris la fuite, juste après l’accident. Interpellé par les gendarmes, il est en garde en vue. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF UKRAINIENNE DEVANT LA RÉPUBLIQUE

Ce samedi 24 février, une manifestation en faveur des Ukrainiens était prévue à Rennes, devant la République. Elle a rassemblé près de 200 personnes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser