6.9 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésLE PAPI VENDAIT DE LA COKE ET DE L'HÉROÏNE

LE PAPI VENDAIT DE LA COKE ET DE L’HÉROÏNE

A Rennes, les policiers de la brigade des stupéfiants ont connaissance d’un trafic de stupéfiants. Immédiatement, ils placent sous surveillance un Albanais âgé de 72 ans et déjà connu des services de police (six condamnations à son actif). Très vite, ils repèrent son « manège » dans les PMU rennais ou tout simplement chez lui où de nombreux clients viennent lui acheter leur dose de cocaïne, de cannabis et d’héroïne à des prix défiants toute concurrence. Réunissant de nombreux éléments contre lui, les enquêteurs décident finalement de l’interpeller le 4 février dernier et de le placer en garde à vue. Llazar Pija a été condamné à 30 mois de prison dans le cadre d’une comparution immédiate par le tribunal correctionnel. Il a décidé de faire appel de la décision. Un de ses complices, âgé de 50 ans, a lui aussi été interpellé pour les mêmes raisons. Il a été conduit directement en prison où il devait déjà purger une peine de 54 mois de prison. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PLUS DE 17 TONNES DE CIGARETTES SAISIES : TROIS TRAFIQUANTS EN DÉTENTION

Dans la matinée du 21 février 2024, les agents de la brigade des douanes d’Angers contrôlaient un entrepôt dans les environs de leur ville....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser