7.9 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésLE MONTFORT : LE BISTROT CHIC

LE MONTFORT : LE BISTROT CHIC

Rue de Montfort, les plus vieux Rennais se souviennent sans doute des ambiances folles de l’Hacienda où le petit Fred, aujourd’hui au café du Thabor, était aux commandes. Ils retrouveront avec plaisir l’endroit aujourd’hui appelé Le Montfort et transformé en un lieu tendance.

Derrière sa façade typiquement parisienne, l’établissement propose un cadre élégant et chic, une petite touche art-nouveau où dès la nuit tombante la jet set rennaise (et les autres !) trouve le temps de déguster d’excellents cocktails traditionnels (Mojito, Americano, Bloody Mary) ou des créations sur mesure (El Cocorita à base de téquila et de lait de coco)

Dans cet endroit, Théo, François et Moreau ont le chic pour vous recevoir avec le sourire. Outre les cocktails, ils proposent tous les midis et les soirs une restauration classique et bistronomique sans fioriture pour un plat à dix euros et un petit dessert à six euros. 

Au 1 rue de Montfort, à deux pas de la place du Calvaire, Le Montfort accueille les Rennais de 11h à 1h du mardi au samedi. Restaurant midi et soir et cocktails le soir. Petite terrasse sympa dans rue calme. Pour en savoir : https://www.facebook.com/lemonfortrennes/

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

GROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

Ce samedi 2 mars 2024, les circulations des TGV au départ de Paris-Montparnasse vers la Bretagne ont connu d’importantes perturbations. Le train en partance...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser