21 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésLE MINEUR ISOLÉ INTERPELLÉ À DEUX REPRISES DANS LA MÊME JOURNÉE

LE MINEUR ISOLÉ INTERPELLÉ À DEUX REPRISES DANS LA MÊME JOURNÉE

Agé de 16 ans (selon ses dires), le mineur non accompagné est interpellé une première fois à 19 h 25 pour vol dans la journée du 26 mai. Il est à libéré dans la soirée et pris à nouveau par les hommes de la brigade anti-criminalité à la suite d’un cambriolage d’une pharmacie de rue de Paris, quelques heures plus tard, à 3 heures du matin, à deux pas du lieu du méfait. Les policiers ont fait le rapprochement avec lui grâce au signalement donné par la vidéosurveillance et par ses coupures aux mains. Placé en garde à vue, il est resté toute la nuit au commissariat de police et sera convoqué devant le juge des enfants. Lors de son interpellation, les enquêteurs ont aussi mis la main sur son complice.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser