17.8 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésLE HIBOU A REFAIT SON NID

LE HIBOU A REFAIT SON NID

À Rennes, Le Hibou Grand Duc était fermé depuis septembre 2022. La raison en était simple. Le célèbre estaminet de la rue Dupont des Loges refaisait son nid. Quelques mois après un long chantier, il est devenu un chouette endroit avec un comptoir en bois, un espace intérieur plus aéré et plus lumineux. Ici, les aficionados feront le pied de grue sous le hibou, surplombant le bar, pour commander les bières artisanales, les bons vins nature et les planches de charcuterie et de fromages. Ici, ils retrouveront avec plaisir le sol Odorico, mis en valeur par l’heureux propriétaire des lieux, Jean-Louis Serre. Mercredi dernier,  Les Vagins Enchantés sont revenus pousser la chansonnette pour la soirée inaugurale. Ils étaient déjà là pour la fermeture, avant les travaux. Le hibou Grand Duc, rue Dupont des Loges, ouvert du mercredi au dimanche, de 16 h à 1 h. Pour en savoir plus sur l’endroit.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser