CECI EST UN TEST 1
Actualités

LE FOURNIL DE PIERRE ENGAGÉ CONTRE LE CANCER DES ENFANTS

test2

L’Eclair Day récolte des dons pour mieux soigner le cancer pédiatrique, première cause de décès par maladie chez les enfants en Europe. Aux côtés de l’association Imagine for Margo-Children without Cancer, Le Fournil de Pierre se mobilise pour une nouvelle campagne dès le samedi 19 novembre 2022. 

À cette occasion, l’enseigne Le Fournil de Pierre qui compte 12 boulangeries-restaurants en France et 4 à Rennes, reversera à l’association 100 % des ventes de leur éclair au chocolat et au café. Les quatre boutiques concernées sont les suivantes : Le Fournil de Pierre La Poterie (6 place du Ronceray) ; Le Fournil de Pierre Alma (Centre commercial Alma) ; Le Fournil de Pierre Sainte Anne (23 rue Saint-Michel) et Le Fournil de Pierre La Gaité (26 boulevard Roger Dodin Saint-Jacques-de-la-Lande).

En seulement une journée en 2021, les 90 boulangeries/pâtisseries participantes en France ont vendu plus de 7 000 éclairs et collecté 22 000 € afin d’accélérer le combat contre le cancer des enfants. « Ayant été touché de près par la maladie, il était essentiel pour moi de soutenir l’association Imagine for Margo et de parrainer cette opération. En tant que chef pâtissier, notre secteur d’activité doit se mobiliser avec moi pour faire avancer les choses », explique Christophe Adam de l’Éclair de Génie. Pour en savoir plus sur l’opération : https://imagineformargo.org/eclair-day-2022/

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire