Pas de chichi chez Cécile, rue de la Chalotais ! L’accueil est tout sourire. En lieu et place d’un restaurant La Bulle des Saveurs, Cécile Neveu est une vraie professionnelle de la restauration. » J’ai suivi un apprentissage dans le service et j’ai poursuivi par une mention barman », confie-t-elle.
A Vannes, durant quelques années, elle a travaillé dans des restaurants où elle a acquis une certaine expérience. De retour à Rennes, après avoir été maman, elle a repris ses activités. « J’ai transformé l’établissement de mes beaux-parents en un coffee-shop », explique-t-elle.
Le matin, dans une décoration soignée, elle sert des petits déjeuners, des déjeuners (salades, tartes salées, sandwiches, gratins avec toujours un plat végétarien) et des petits goûters. « Je fais tout, toute seule ; je cuisine et je suis au service », explique la jeune femme.
Ici, la propriétaire a chiné ses meubles et imaginé un coin friperie plutôt féminin. Chez Cécile, 23 rue de la Chalotais. Rennes. Plat principal de 7 à 9 euros , 3 euros le dessert, 6 euros le petit-déjeuner. Vente à emporter. Pour en savoir plus, c’est ici.