CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

LE COFFEE SHOP-FRIPERIE DE CÉCILE

test2

Pas de chichi chez Cécile, rue de la Chalotais ! L’accueil est tout sourire. En lieu et place d’un restaurant La Bulle des Saveurs, Cécile Neveu est une vraie professionnelle de la restauration. ” J’ai suivi un apprentissage dans le service et j’ai poursuivi par une mention barman”, confie-t-elle.

A Vannes, durant quelques années, elle a travaillé dans des restaurants où elle a acquis une certaine expérience. De retour à Rennes, après avoir été maman, elle a repris ses activités. “J’ai transformé l’établissement de mes beaux-parents en un coffee-shop”, explique-t-elle.

Le matin, dans une décoration soignée, elle sert des petits déjeuners, des déjeuners (salades, tartes salées, sandwiches, gratins avec toujours un plat végétarien) et des petits goûters. “Je fais tout, toute seule ; je cuisine et je suis au service”, explique la jeune femme.

Ici, la propriétaire a chiné ses meubles et imaginé un coin friperie plutôt féminin. Chez Cécile, 23 rue de la Chalotais. Rennes. Plat principal de 7 à 9 euros , 3 euros le dessert, 6 euros le petit-déjeuner. Vente à emporter. Pour en savoir plus, c’est ici.  

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire