6.7 C
Rennes
jeudi 2 février 2023
AccueilCommercesLE CABINET AXA DU CENTRE-VILLE

LE CABINET AXA DU CENTRE-VILLE

Agents généraux AXA, Gaétan de Lorgeril et Arnaud Delamaire (remplaçant Bertrand Plouvier) sont installés au 18, rue de la Chalotais, à Rennes. En quittant leur ancienne adresse, devenue un café (en face du restaurant Chez Paul), ils ont emménagé dans des locaux plus modernes et fonctionnels avec leurs quatre collègues : Charline et Vicki, Laurine et Camille, qui est en alternance. 

Associés depuis peu, les deux assureurs sont ravis de collaborer ensemble. « Il y a eu comme une espèce d’évidence », confie Gaétan de Lorgeril. « Notre collaboration coulait de source », ajoute Arnaud Delamaire. « On se connaît par cœur ! Cette complicité sera idéale pour satisfaire nos clients. » 

L’agence, d’une superficie d’environ 80 mètres carrés, s’adresse principalement aux particuliers (60 % de la clientèle) et aux professionnels (40 %). « Arnaud et moi-même, nous nous occupons essentiellement des indépendants et des entreprises et nos collaboratrices des privés », explique Gaétan de Lorgeril. 

Le cabinet couvre l’ensemble de la France. Il propose une large gamme de produits, tels que la protection du dirigeant, la protection des personnes, l’assurance de biens et d’habitation, la prévoyance retraite… Il répondra aux besoins des clients tant par son service de proximité que par sa réelle expertise et son empathie. Vous pouvez les contacter au 02 99 79 24 42. 

Infos + : les deux assureurs sont aussi propriétaires d’un cabinet à Hédé, sur la place de la mairie. Crédit photo : Béchu. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE DOUBLÉ DE GOUIRI REDONNE CONFIANCE 

En ce mercredi soir 1er février, lors de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs rennais ont délivré une belle copie devant un stade du Roazhon...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser