"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

LE 29 MAI : LE MEM ENTRE EN SCÈNE !

Il sera le petit nouveau parmi les nombreux lieux culturels rennais ! Le MeM entrera en scène le 29 mai lors d’une soirée festive, très festive. Situé au bord de l’eau sur le site de la Piverdière, à deux pas du centre d’entraînement Henri Guérin où réside le Stade Rennais, cet espace sera dédié à la réception d’évènements et ouvert à tous. 

Le Magic Mirror en construction. 

Pour son inauguration, Mael Le Goff (notamment directeur du festival Mythos) et sa troupe ont fait les choses en grand ! Ils invitent ce mercredi 29 mai à partir de 20 h 30 l’artiste chansonnier, Mathieu Boogaerts, les rêveries électroniques et les projections graphiques de Thylacine et le collectif de DJj rennais “Chevreuil”.

Dans ce lieu autoproclamé “très différent”, les Rennais devraient bien vite se précipiter pour découvrir le chapiteau Magic Mirror (haut lieu de Mythos) et ses prochaines manifestations. Mais pas que…une guinguette en entrée libre trouvera goût à leurs yeux. “A l’intérieur, les visiteurs pourront apprécier le service de bar et de petite restauration élaborée par le chef étoilé, Julien Lemarié”, notent les organisateurs.

 “Bals, concerts, animations, festivals, séminaires,  conférences… Le MeM sera un espace populaire et  surprenant, aux multiples possibles”, ajoute Maël le Goff, directeur du festival Mythos et porteur du projet. Bientôt accessible via la nouvelle station, la structure est financée à 51% par le CPPC (la structure qui gère le théâtre l’Aire Libre, le festival Mythos et la structure d’accompagnements d’artistes de théâtre récit et conte) et 49% par une quinzaine d’investisseurs privés.

Deux autres guinguettes sont bientôt ouvertes dans le quartier Baud-Chardonnet. On devrait bientôt connaître les gérants à l’issue de l’appel d’offres lancé par Rennes Métropole. 

 

 

 

A propos de l'auteur

PAUL-ARTHUR CERTAIN

Laisser un commentaire