14.8 C
Rennes
mercredi 29 mai 2024
AccueilActualitésLA PARESSE EN FÊTE

LA PARESSE EN FÊTE

La Fête de la Paresse, véritable célébration de l’oisiveté et de la détente, fait un retour très attendu ce mercredi 1er mai 2024, dans la rue Saint-Malo, de 11 h à 22 h. Elle transformera cette artère historique en zone piétonne, où l’ambiance sera festive avec des fanfares, des animations pour enfants et des concerts prévus tout au long de la journée.

Le programme musical comprend Gustav sur la scène Doujézu/Black Bear, à 14 h 30, suivi par un DJ set de Monster Bull and The Bastard à 16 h. Sur les planches Trinquette/Plage, ER/DF prendra le relais à 16 h, avant de laisser place à Gondhawa à 20 h. Des artistes locaux comme Naha et Vincent Prémel complètent cette liste éclectique.

À l’heure du déjeuner, les plateaux de charcuterie, les spécialités locales des restaurants, les barbecues, ainsi que les odeurs alléchantes de galettes, saucisses, hamburgers et frites envahiront l’espace. Les bières couleront à flots, tandis que les participants pourront s’installer aux grandes tables disposées pour l’occasion.

Créée en 1987, la Fête de la Paresse est plus qu’un simple événement ; elle est une institution rennaise qui défie avec humour la fête du Travail. Un projet de fresque collective est également prévu.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX INCENDIES EN ILLE-ET-VILAINE

Vers 16 h 11, ce mardi 28 mai 2024, à Domagné, le feu a pris dans le garage d’une maison au 4 rue des...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser