7.6 C
Rennes
lundi 20 mars 2023
AccueilSportArchivesLA GUERRE DES AFTER-WORKS : LE BALTHAZAR S'Y MET

LA GUERRE DES AFTER-WORKS : LE BALTHAZAR S’Y MET

A Rennes, il y avait les happy hours, il y a une vingtaine d’années. Aujourd’hui, il y a les after-works. Tous les jeudis, le Mabilay en organise un très couru parmi les Rennais huppés. Il devient le Must du Must. De quoi inquiéter les cafés traditionnels…

Mais Le Mabilay pourrait être bien concurrencé par l’hôtel Balthazar. Situé rue du Maréchal Joffre, le nouvel eldorado hôtelier organise désormais le sien une fois par mois. La première a d’ailleurs eu lieu vendredi dernier. « C’était un très bon moment, » assure Anthony sur la page Facebook de l’hôtel. Heureusement pour Le Mabilay, le Balthazar a la délicatesse d’organiser ses afters works le vendredi soir. Chez les bobos rennais chics, les prochains rendez-vous sont déjà notés sur les tablettes. Ils pourraient devenir une nouvelle bonne raison de festoyer dans la capitale bretonne. Un peu comme font déjà les Parisiens dans les grandes palaces de la capitale française.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LA SOIRÉE DU 16 MARS : TROIS PERSONNES EN PRISON

Ce jeudi 16 mars, Rennes a connu une soirée de chaos,à l’occasion des manifestations contre la réforme des retraites (voir nos différents articles : https://www.rennes-infos-autrement.fr/recit-on-netait-pas-loin-de-la-guerilla-urbaine/). Trois jours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser