CECI EST UN TEST 1
Archives Commerces

LE KLUB : LE CHIC DES ANNEES 30

test2

Il ne faut pas se fier à sa façade bien terne. Il faut pousser la porte de cet établissement, situé non loin du Musée des Beaux-Arts de Rennes, en lieu et place d’un bar d’intellos fermé il y a quelques mois. Entièrement refait, Le Klub risque de séduire…tout le monde. Il plaira surtout aux aficionados de l’art-déco. Aux fans des années trente et de Gatsby le Magnifique. Ici, on est dans un endroit où le chic est dans le moindre petit gâteau.

Ici, on est est confortablement assis pour apprécier le service et le calme du lieu. Le Klub est une adresse à part, délibérément à part. Il change de nos vieux bistrots de quartier, de nos bars cosys. Il propose le nec le plus ultra des années folles. Avec une décoration originale composée de lumières tamisées, de fauteuils de velours et de papiers peints verts et blancs. Même les tabourets sont matelassés de velours. Vraiment à découvrir. Le Klub, 18 quai Emile Zola, 35 000 Rennes.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire