"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Patrimoine

LA BRETAGNE SAUVAGE EN UN LIVRE

Les guides de voyages ont la cote ! Mais encore faut-il choisir le bon ! Pour vous et rien que pour vous, on en a déniché un…avec l’aide de la librairie du voyage tenue par notre ami Paco. Cette petite pépite, écrite par le Rennais Yann Peucat, aux éditions Tana, est consacrée à la Bretagne sauvage comme son nom l’indique.

Au prix de 19, 90 euros, La Bretagne sauvage intéresser ceux qui ont le goût de l’aventure et non ceux qui aiment les palaces au pied de l’eau. Ce guide séduira les amateurs de camping dans nos belles criques bretonnes et de réveil matinal devant un paysage à couper le souffle. Il plaira aux aficionados de la pêche sauvage, de forêts mystérieuses et de landes sauvages.

Fan d’expériences hors des sentiers battus, cet ouvrage est des meilleurs conseils pour passer une nuit (ou plusieurs !) à la belle étoile. A travers cinq circuits proposés, il réveillera en vous le Robinson, l’aventurier, le baroudeur dans une Bretagne autrement. “Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce guide illustré”, convient Paco Guilleux. “Il invite à découvrir des lieux de manière plus aventurière. Nous sommes fans !” Pour en savoir plus, c’est sur France Bleu Armorique

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire