6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésLA BONNE PÊCHE DES POLICIERS

LA BONNE PÊCHE DES POLICIERS

À 23 h 30, ce lundi 8 avril 2024, près du cimetière nord, les policiers en patrouille aperçoivent deux jeunes sans casque, circulant à bord d’un scooter sans plaque. Immédiatement, ils décident de contrôler les deux individus en actionnant leur avertisseur sonore et lumineux. Mais les deux hommes s’enfuient le long du boulevard d’Armorique où ils abandonnent l’engin non loin du canal Saint-Martin. L’un d’eux (le conducteur) se jette à l’eau et tente de rejoindre à la nage l’autre côté de la rive. Mal lui en prend. En remontant sur la berge, il est « cueilli » par les policiers qui avaient tout simplement emprunté une passerelle. Âgé de 23 ans, il a été amené au poste de police. Le scooter a été saisi par les forces de l’ordre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser