10.2 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésIMPORTANTE FUMÉE DANS LA GALERIE COMMERCIALE DE CESSON

IMPORTANTE FUMÉE DANS LA GALERIE COMMERCIALE DE CESSON

Vers 8 h 45, ce 9 avril, l’alarme incendie a retenti dans le restaurant, Holly’s Diner, à l’intérieur du centre commercial de la Rigourdière, situé à l’est de l’agglomération rennaise, à Cesson-Sévigné. Immédiatement sur les lieux, une trentaine de pompiers sont intervenus dans une épaisse fumée. Les soldats du feu ont évacué les occupants, ventilé les espaces commerciaux et procédé aux vérifications d’usage. Leur action rapide, appuyée par le système d’extinction automatique, a permis d’éviter le pire et de rouvrir les 76 boutiques vers 11 h. Seul le restaurant Holly’s Diner est resté fermé dans la journée. Un problème électrique pourrait être à l’origine du sinistre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser