27 C
Rennes
mardi 25 juin 2024
AccueilSportArchivesKNOP : LE BURGER DES LICES

KNOP : LE BURGER DES LICES

En bas de la place des Lices, le Knop et Compagnie est une nouvelle adresse pour manger des burgers. Encore une, vous nous direz ! Peut-être…mais pour cet endroit, on a eu un vrai coup de coeur et on n’est pas les seuls ! L’établissement fait salle comble tous les midis ou presque durant toute la semaine.

Tenu par un vrai restaurateur (il possède quelques bistrots à Rennes), l’endroit plaît tout d’abord pour sa décoration. Un peu à l’image du Penny Lane, dans le bas de la place de la Mairie, il plonge dans notre histoire architecturale et met en valeur la pierre de notre pays, les carreaux et les poutres en bois (peintes en blanc). 

Contemporaine, chic et cosy, l’ambiance plaira à une clientèle jeune, urbaine et du centre-ville. Elle sera idéale pour manger des burgers maisons et pour le moins originaux (voir les propositions plus bas). Le tout à des prix défiants toute concurrence. « On peut manger un burger entre 6,50 et 8,50 euros et un menu entre 9 et 11 euros avec en supplément des frites ainsi qu’un soda, » ajoute un habitué des lieux. 

L’établissement est ouvert de 10 h à 23 heures tous les jours de la semaine. Il propose des livraisons, mais aussi quelques salades et des desserts sur place et à emporter (financier à 1,30 euros). On ira les yeux fermés pour la qualité, le service et bien sûr les burgers. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/Knop-1152724758130395/

 

Deux propositions : 

Klassic : Steak tomates, oignons rouges, sauce cocktail et salade iceberg
Kaprice : Steak tomates, avocat, oignons rouges, tomme de Savoie, sauce cocktail et roquette pour 6, 50 euros

Kapitaine : Saumon fumé, rillettes de saumon à la graine de moutarde, fromage frais au concombre, tomates et salade iceberg : 8, 50 euros

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ROUTE DE LORIENT : TROIS BLESSÉS LÉGERS

Ce mardi 25 juin, vers 14 h 30, sur la RN 124, à hauteur du Rheu, trois véhicules et un poids-lourds sont entrés en...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser