11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésIRODOUËR : LE FEU PREND DANS UNE MACHINE À LAVER

IRODOUËR : LE FEU PREND DANS UNE MACHINE À LAVER

A Irodouër, à 30 kilomètres au nord-ouest de Rennes, les sapeurs-pompiers ont évité le pire, ce lundi en fin d’après-midi 1er avril. Vers 17 h 40, ils sont intervenus pour un incendie ravageant une maison d’habitation, non loin du centre-bourg. Le sinistre a mobilisé un dispositif important : au total, 22 soldats du feu des casernes d’Irodouër, de Romillé, de Tinténiac et de Gévezé. Grâce à leur opération efficace, le foyer a été rapidement circonscrit, empêchant ainsi sa propagation à d’autres parties de la demeure ou aux bâtiments avoisinants. Cet événement n’a fait aucun blessé. Selon nos informations, l’incendie a pris dans une machine à laver. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser