6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésINTERDICTION DE FREE-PARTY DU 12 AU 15 AVRIL

INTERDICTION DE FREE-PARTY DU 12 AU 15 AVRIL

Des rassemblements festifs à caractère musical non autorisés et de grande ampleur sont susceptibles de se dérouler en Ille-et-Vilaine, en cette fin de semaine. Face au risque de trouble à l’ordre public et au danger sanitaire (consommation massive de stupéfiants), le préfet a décidé de les interdire, du vendredi 12 dès 18 h et jusqu’au lundi 15 avril 2024 à 10 h. De même, la circulation, sur l’ensemble des réseaux routiers, les véhicules transportant des « sound systems » ne sont pas permis. Toute infraction est passible des sanctions prévues par l’article R.211-27 du code de la sécurité intérieure et peut donner lieu à la saisie du matériel en vue de sa confiscation par le tribunal. Le préfet d’Ille-et-Vilaine appelle donc chacun à faire preuve de responsabilité en respectant ces mesures prises pour la sûreté de tous. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser