15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésIL RENVERSE LA SEPTUAGÉNAIRE, PREND LA FUITE ET SE LIVRE AU COMMISSARIAT

IL RENVERSE LA SEPTUAGÉNAIRE, PREND LA FUITE ET SE LIVRE AU COMMISSARIAT

Le 22 novembre 2020, à 17 h, boulevard Albert 1er, dans le quartier du Blosne, une femme âgée de 78 ans, se promenant avec sa soeur, est renversée par un automobiliste. Blessée gravement à la tête (30 jours d’incapacité totale de travail), elle est prise en charge par les CRS (arrivés les premiers sur place) puis par les secours. Elle n’a toutefois pas le temps d’apercevoir l’auteur de son accident. L’homme âgé de 27 ans prend la fuite et laisse sa voiture quelques mètres plus loin dans un virage. Il s’est aujourd’hui présenté au commissariat de police où il a été entendu sur les faits. De nombreuses investigations techniques sont en cours pour déterminer les circonstances de l’accident et la responsabilité de l’automobiliste. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : PRESQUE 500 000 EUROS EN MOYENNE POUR UNE MAISON ANCIENNE

À Rennes, les chiffres de l’immobilier sont en baisse, sauf dans certains quartiers où les biens sont très prisés ! Ce 20 juin, Anne Fercoq-Le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser