CECI EST UN TEST 1
Actualités

IL DROGUAIT SA FEMME POUR ABUSER D’ELLE

test2

Agé d’une trentaine d’années, l’homme est baraqué, très baraqué. Ces derniers temps, il a administré à sa femme des substances dans du sirop de grenadine avant qu’elle ne s’endorme pour abuser d’elle sexuellement. Mais comme si cela ne suffisait pas, il a pris des photos d’elle nue durant son sommeil. Arrêté pour ses méfaits, il a continué durant sa détention provisoire à envoyer des messages à sa victime pour lui demander des clichés. 

L’homme a offert à sa femme un bijou appartenant à son ex-compagne décédé”, confie l’avocate de la défense.

A l’audience, l’homme a nié farouchement les pénétrations…Pourtant, un soir, après avoir fait semblant de boire le “breuvage” et de dormir, la victime l’aurait surpris dans un acte sexuel,.  Devant de tels actes, maître Audrey Ferron, avocate de la victime, a demandé l’ouverture d’une information judiciaire pour viol (et non agression sexuelle). “De nombreux éléments n’ont pas été pris en compte durant l’instruction”, a-t-elle estimé. 

Si l’audience est là pour que la parole circule, le prévenu nous offre ici le minimum”, explique le substitut. 

L’avocate a été suivie par le parquet. “Des zones d’ombres existent dans l’enquête”, confirme le substitut du procureur. “Ce dossier ne peut être jugé en l’état.” Le tribunal après en avoir délibéré, a renvoyé  le dossier au procureur de la république, en vue de saisir un juge d’instruction pour l’ouverture de nouvelles investigations.

“Plusieurs témoins n’ont pas été entendus et  des produits saisis lors des perquisitions pouvant être potentiellement les produits administrés n’ont pas été analysés”, a-t-il indiqué. Afin de garantir sa représentation devant la justice, et étant donné ses nombreuses condamnations, le prévenu reste en détention provisoire.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire