Pour la 11ème édition du festival du Roi Arthur, à Bréal-sous-Montfort, les organisateurs annoncent deux nouveaux noms : PNL (photo de la une) et Paul Kalkbrenner. Ces deux têtes d’affiche, qui figurent en haut des classements des artistes les plus recherchés sur les plateformes d’écoute, rejoignent un certain Damso, déjà prévu par les programmateurs.
« Le duo PNL (hip-hop) est parvenu à atteindre le statut d’icônes en à peine 3 ans. Il réalise un parcours aussi fulgurant que singulier », expliquent les organisateurs. « Évoluant en totale indépendance, refusant les interviews et les featurings, les deux frères des Tarterêts se sont taillé une place à part dans le paysage musical français et fascinent même au-delà des frontières. Ils seront programmés le dimanche 28 août, avec Gauvain Sers et Feu Chatterton.
Paul Kalkbrenner sera en concert le vendredi 26 août. Ambassadeur international et monument de la techno berlinoise, il a passé les deux dernières années en tête des classements. Il clôturera la soirée, après Damso et le groupe heavy metal, Ultra Vomit. Les autres invités : Feu! Chatterton, Selah Sue, Deluxe, Dinos, Ultra Vomit, Gauvain Sers & Suzane. La bIlletterie est d’ores et déjà ouverte ! Pass trois jours : 95 euros. Pass deux jours : 70 euros. Pass 1 jour : 40 euros. Pour tous renseignements : www.festivalduroiarthur.fr.billetterie/