Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

IL AGRESSE SEXUELLEMENT UNE ÉTUDIANTE, UNE OCTOGÉNAIRE ET UNE CENTENAIRE

test2

Le 21 février 2021, vers 6 heures du matin, une étudiante est réveillée en sursaut par un homme pénétrant chez elle pour l’agresser sexuellement. Heureusement, elle réussit à prendre la fuite et se réfugie en bas de chez elle à l’Ehpad de Saint-Jacques-de-la-Lande de la Rablais.

Quelques instants plus tard, une résidente de ladite maison de retraite se retrouve elle-aussi devant le même individu. En criant, elle réussit à mettre en fuite son agresseur qui venait de tenter là encore de l’agresser sexuellement. Mais l’homme ne s’arrête pas en si bon chemin…

Dans l’établissement, l’individu agresse sexuellement deux autres personnes âgées de 103 et 84 ans et vole leurs affaires personnelles. Un autre résident âgé de 84 ans est lui aussi victime d’un vol. Vers 7 h 15, l’individu âgé de 31 ans est finalement interpellé par les policiers en possession des effets de nombreuses victimes de la résidence et de l’étudiante. 

Toutefois, l’arrestation est mouvementée. Il mord un policier et outrage les fonctionnaires. Placé en garde à vue, l’individu très défavorablement connu de la police et ivre au moment des faits a été déféré ce matin devant le parquet pour agression sexuelle aggravée sur personnes vulnérables, vol dans un appartement, tentatives de vol, rébellion, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et port d’arme.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire