6.6 C
Rennes
mercredi 24 avril 2024
AccueilActualitésHEURTÉE PAR UN TRAIN : ELLE DÉCÈDE SUR LE COUP

HEURTÉE PAR UN TRAIN : ELLE DÉCÈDE SUR LE COUP

Ce jeudi, en début d’après-midi, les deux enfants âgés de 11 et 14 ans rejoignaient le skate-park de la Courrouze où ils étaient attendus par leurs amis. En passant par une passerelle au-dessus du chemin de fer, ils ont remarqué du remue-ménage sous leurs pieds. « J’ai vu un camion de pompiers, une ambulance, des sapeurs-pompiers et un train arrêté sur la voie », explique l’un d’eux. « Mais on n’est pas resté sur les lieux. Les policiers nous ont demandé de circuler. » Renseignements pris, les secours intervenaient pour secourir une femme d’une quarantaine d’années percutée et tuée sur le coup par le train de Vannes-Rennes avec une cinquantaine de passagers à bord. Il s’agirait d’un suicide. Les policiers poursuivent leur enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Les TER suivants ont été supprimés : le Rennes-Messac de 13 h 47 et le Messac-Rennes de 13 h 31. D’autre ont eu jusqu’à 2 heures de retard : le Vannes-Rennes de 12 h 01 et le Quimper-Rennes de 11 h 30. Le trafic a repris vers 15 h 20.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

SPORT JEUNESSE : PLUS D’AIDES DE LA VILLE POUR LES COMPÉTITIONS NATIONALES

Dans un contexte économique contraint, la municipalité de Rennes a entrepris une modernisation et une simplification des critères d’octroi des aides financières aux acteurs...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser