CECI EST UN TEST 1
Archives Sorties

HALLE MARTENOT : LE MEILLEUR DU VINTAGE

test2

Ce dimanche  26 mars 2017, la Halle Martenot accueille pour une première fois le salon du Vintage. Elle recevra un centaine d’exposants proposant du prêt-à-porter femmes et hommes, des accessoires, du mobilier, du design, de la déco, des vinyles, des motos et des voitures pour petits et grands. 

En une seule journée dominicale, les Rennais auront le choix. Ils pourront chiner à volonté sur dizaines de stands locaux, nationaux et internationaux. “Environ 8000 visiteurs sont attendus. Ils pourront en outre bénéficier d’animations durant toute la journée de 7 à 77 ans et d’un espace créateurs”, expliquent les organisateurs.

Pour une première à Rennes, le salon voit les choses en grand. Mais que l’on se rassure, le comité d’organisation est professionnel, très professionnel. Depuis 2008, il organise une version parisienne depuis 2008 avec 40 000 visiteurs par an et déjà plus de 25 éditions. 

Salon du Vintage, le dimanche 26 mars, de 10 h à 19 h, halle Martenot, place des Lices. Tarif de base : 3€ (Gratuit pour les moins de 12 ans)

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire