14.7 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésGROS-CHÊNE : UN HOMME BLESSÉ À L’ARME BLANCHE

GROS-CHÊNE : UN HOMME BLESSÉ À L’ARME BLANCHE

Une agression a eu lieu ce vendredi 25 août, aux alentours de 21 h 15, en contrebas de l’entrée de la station de métro Gros-Chêne, située au nord de Rennes. Les circonstances demeurent encore floues, mais selon les témoins présents sur place, un jeune Afghan âgé de 35 ans a été attaqué à l’arme blanche. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour prendre en charge la victime. Elle a été transportée en urgence relative au Centre Hospitalier universitaire (CHU) de Rennes pour y recevoir les soins appropriés. La police est intervenue sur les lieux afin de gérer la situation et de recueillir des informations. Deux hommes seraient à l’origine de l’agression. «L’un d’eux tenait un couteau et lui aurait porté quatre coups dont deux au bras gauche, un au thorax et le dernier à l’abdomen», explique le procureur de la République, Philippe Astruc. «Le motif de cette agression n’est pour l’heure pas connu. Aucune interpellation n’a eu lieu.» Il y a quelques mois, à la station Henri Fréville, un individu avait été tué à coups de couteau (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/drame-de-freville-la-victime-identifiee/). 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser