20.5 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésGRANDE BRADERIE SOUS LE SOLEIL

GRANDE BRADERIE SOUS LE SOLEIL

Pour la 50e édition de la Grande braderie, 500 stands proposaient aux Rennais et Rennaises les meilleures affaires. Ils étaient dispersés partout dans le centre ville où il était difficile de se faire une place dans cette chaleur étouffante. Heureusement, de nombreux bars, sans barnums, désaltéraient les assoiffés rennais au fil de la journée et des 35 degrés affichés au compteur.  

Crédit Savina.

Loin des plages de Saint-Malo, où il faisait bon se dorer et se baigner, Rennes proposait un bain de foule. Elle offrait une grande manifestation commerciale, annonçant les soldes et bien sûr l’été. Elle animait les rues d’une ville commerçante où l’on trouvait quelques petits bonheurs dans des tonnes de vêtements, d’accessoires, de bijoux et autres petits objets. Rendez-vous l’année prochaine pour la 51e édition. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DOUBLE DÉFENESTRATION TRAGIQUE À RENNES : L’ENQUÊTE EN COURS POUR RECHERCHER LA CAUSE DE LA MORT

Ce vendredi 12 juillet, vers 17 h 25, un drame tragique s’est déroulé à l’angle de la rue du Docteur Francis Joly et du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser