13.3 C
Rennes
mardi 25 juin 2024
AccueilCommercesGLASS EXPRESS OUVRE SA PREMIÈRE VITRINE BRETONNE

GLASS EXPRESS OUVRE SA PREMIÈRE VITRINE BRETONNE

Spécialisée dans le vitrage automobile depuis dix ans, la marque Glass Express vient d’ouvrir sa première agence à Rennes au 6 rue de la Roberdière. Après s’être implantée dans plusieurs départements du nord-ouest de la France et en Île-de-France, l’entreprise souhaite maintenant étendre son expertise en Bretagne.

Depuis le 1er avril 2023., Rennes est la troisième plateforme régionale de la société en France. L’antenne bretonne propose des services de réparation ou de remplacement de pare-brise et de toutes les autres vitres du véhicule, y compris les caméras ADAS nécessitant un savoir-faire spécifique.

La marque compte une centaine de collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 8,41 millions d’euros en 2021. Elle prévoit de recruter 30 personnes en 2023. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l’agence de Rennes, Glass Express peut offrir une prestation à domicile ou sur votre lieu de travail, sans frais supplémentaires. Pour en savoir plus : https://glass-express.fr

Infos + : l’entreprise prend en charge la franchise en cas de bris de glace non couvert par l’assurance.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Avis de transfert de siège

Avis de transfert de siège BARON Société par actions simplifiée au capital de 10 000 euros Siège social : 34 boulevard Oscar Leroux, 35200 - RENNES 897 732 558...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser