13.6 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésFORZA RENNES ! 

FORZA RENNES ! 

Cette saison, le Stade rennais n’est pas au meilleur de sa forme. Mais il commence à se soigner doucement (trois récentes victoires d’affilée). À son chevet, il a au moins le soutien de ses aficionados. Ce mardi 16 janvier, les supporters rennais ont fait le pied de grue sur le site du club pour décrocher des places dans le kop à San Siro, le 15 février prochain, en barrage de la Ligue Europa contre le prestigieux AC Milan. En moins de deux heures, 4359 fans ont acheté les précieux sésames, laissant toutefois quelques malheureux sur le bord de la route (voir le tweet). « Je vais être obligé de me reporter sur d’autres sièges », explique l’un d’eux. « La rencontre aura beaucoup moins de saveurs au milieu des Italiens. » D’autres avaient déjà pris les devants en acquérant leur ticket dans l’enceinte milanaise, il y a quelques jours. « Le parcage est apparemment très haut dans le stade. On n’a pas voulu prendre le risque de ne pas avoir de billets. Nous avons réservé dans les latérales», convient Benjamin. L’actuel 10e de ligue 1 pourra donc compter sur la ferveur de ses supporters qui ont promis d’agiter de nouveaux drapeaux. Pour le retour au Roazhon park, les personnes ayant acquis un pack Europe 3 matchs pour la phase de groupe pourront profiter d’une priorité d’achat du mercredi 17 janvier, 14 h, au vendredi 19 janvier, 14 h. Le grand public disposera de la billetterie le mercredi 24 janvier à 14 h (dans la limite des places disponibles).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAFRAN : NOTE ÉPICÉE POUR LES ÉCOLOS

En apprenant l’abandon des projets Bridor (à Liffré) et Amazon (La Janais), les écologistes rennais et d’Ille-et-Vilaine étaient loin d’être mécontents. Ils dénonçaient une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser