13.6 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésDU STAND-UP À LA CITÉ

DU STAND-UP À LA CITÉ

Le West Comedy Club se réinvente ! Il prend ses quartiers à la Cité à Rennes pour une nouvelle représentation qui aura lieu le 18 janvier 2024. Initialement positionné comme incubateur de jeunes talents, le West Comedy Club voit les choses en grand pour son quatrième spectacle ! Pour cette édition, de nombreux comédiens sont attendus : Édouard Deloignon, Hugo Tout Seul, Sofiane Soch, Mateo Chelmy et Arthur Colin.

Edouard Deloignone n’a rien à envier aux autres artistes du moment. Vainqueur du Comedy Mouv’, il s’impose dans l’univers du stand-up jusqu’à créer son propre spectacle en 2022 « Edouard Deloignon grandira plus tard » et son podcast Bordel organisé. Hugo Tout Seul : si ce nom vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien. Hugo apparaît sur vos écrans en 2008, avec le collectif le Velcrou. En 2010, il lance sa chaîne YouTube qui atteint aujourd’hui 2,17 millions d’abonnés. Son aventure dans le stand-up a débuté en 2011. Depuis, il écume les scènes parisiennes. En 2014, il a rejoint le collectif  le Woop.

  Sofiane Soch est l’étoile montante du stand-up. À base de punchlines fortes et rythmées, Sofiane partage sa vision du monde avec arrogance et ironie. Aperçu sur de nombreux plateaux humoristiques tels que Tarmac Comedy ou Tu ris, tu perds show avec Bayou Sarr, Malik Amraoui, Kenza Bel Kenadil, Sofiane vous mets au défi de passer 15 secondes sans rigoler.

Mateo Chelmy, présentateur du gala de charité de Princesse Margot 2023 aux côtés d’Arthur Colin, est un Réunionnais fraîchement arrivé à Paris. Il vous livre ses expériences de vie de jeune adulte en abordant des thèmes de société dans une ambiance chaleureuse qui peut vite tourner en scandale hilarant.

Arthur Colin, fondateur du West Comedy Club, est un humoriste rennais qui a fait ses armes sur de nombreuses scènes parisiennes. Il saura partager avec un humour incisif ses vécus en passant de sujets délicats à plus légers. Arthur ne prendra pas de pincettes, même s’il le fallait… Pour le début d’année, venez vous régaler, en famille ou entre amis, le jeudi 18 janvier 2024 à 19 h 30 à la Salle municipale de la Cité, 10 Rue Saint-Louis, 35000 Rennes. 310 places disponibles — 18,00 €. Retrouvez toutes ces informations sur www.westcomedyclub.com ou @westcomedyclub sur Instagram

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SINGING IN THE…RENNES

En cette soirée pluvieuse du mercredi 21 février 2024, rien de mieux que de se réfugier dans le temple du chant ! Sous les ors...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser