CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

FÊTE DE LA MUSIQUE : 37 ANS DÉJÀ !

test2

Le 21 juin 2018, la 37ème édition de la Fête de la Musique se déroulera encore une fois partout dans les bars et dans différents lieux de la capitale bretonne. Comme chaque année, elle accueille une programmation éclectique et riche en surprises.

Les festivités débuteront à partir de 18 h au parc du Thabor, puis dans le centre-ville, mais aussi dans les quartiers et dans les bars. Les spectateurs pourront y découvrir et y écouter des musiciens et chanteurs de tous horizons et de tous les âges sur des scènes aux thématiques suivantes : jazz et musiques du monde sur la place du Parlement de Bretagne, musiques actuelles sur l’esplanade du Général de Gaulle et la place Saint-Germain, musiques électroniques au square Hyacinthe Lorette, musiques acoustiques, chanson, pop, folk au sein du parc du Thabor.

Pour cette édition 2018, la ville de Rennes poursuit son engagement pour faire de la Fête de la Musique un événement convivial et écoresponsable. “Avec les bars rennais et les distributeurs de boissons, notre objectif est de supprimer totalement les gobelets jetables de la Fête de la musique, et que chacun s’implique dans la réduction des déchets”, confie l’adjoint au maire, chargé de la culture, Benoît Careil. Tout le programme : à consulter sur le document suivant

Prévention santé : la ville de Rennes met à disposition un “espace détente et bar à eau”, place de l’Hôtel de Ville, où seront proposées des informations sur les actions de prévention santé menées tout au long de la soirée

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire