17.3 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésEXPO HOMMAGE : IL Y A 60 ANS, LES BEATLES DONNAIENT UN...

EXPO HOMMAGE : IL Y A 60 ANS, LES BEATLES DONNAIENT UN CONCERT À GUERNESEY

Les Beatles ont donné deux concerts au pavillon de Candie Gardens, le 8 août 1963, à Guernesey. Ils ont chanté Twist and Shout, Please Please Me, Love Me Do et I Saw Her Standing There. Pour célébrer les 60 ans, Guernsey Arts accueille une exposition de 26 artistes locaux, inspirés par les treize albums des célèbres Anglais, enregistrés de 1962 à 1969. À cette occasion, la photographe guernesiaise Fiona Adams sera mise à l’honneur. Elle fit le cliché de l’EP Twist & Shout !, considérée comme l’une des images déterminantes du XXe siècle par la National Portrait Gallery. Ce mardi 8 août, un pique-nique familial se déroulera dans les jardins de Candie Gardens, avec de la musique live et d’autres surprises passionnantes la nuit. Exposition jusqu’au 2 septembre au Greenhouse Gallery, Candie Museum, Guernsey. Chemin des bonbons, Saint-Pierre-Port, Guernesey. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ATTOUCHEMENTS SEXUELS SUR MINEURS : REMOUS DANS LE MONDE DU KAYAK BRETON

Le 26 mars 2024, un parent se présente à la gendarmerie de Bruz. Devant les militaires, il dénonce des agressions sexuelles commises sur son fils...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser