8.8 C
Rennes
dimanche 25 février 2024
AccueilActualitésERCÉ-PRÈS-DE-LIFFRÉ : UN VIOLENT INCENDIE  

ERCÉ-PRÈS-DE-LIFFRÉ : UN VIOLENT INCENDIE  

Durant la nuit entre le dimanche 14 et le lundi 15 janvier 2024, les pompiers ont été sollicités pour une intervention au 19, avenue de l’Illet, à Ercé-près-Liffré. Aux alentours de 4 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un garage de 40 m² jouxtant une maison. Il s’est rapidement étendu à l’habitation elle-même. Au cours de l’opération, deux résidents ont été évacués de l’habitation en toute sécurité et pris en charge par leur famille. Un dispositif important de lutte contre le feu a été mis en place, impliquant plus de quarante sapeurs-pompiers venant des casernes de Liffré, du centre de Rennes et de Fougères. Vers 10 heures, des équipes étaient toujours présentes pour prévenir toute reprise. Une chaudière à bois pourrait être à l’origine du sinistre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PLUS DE 17 TONNES DE CIGARETTES SAISIES : TROIS TRAFIQUANTS EN DÉTENTION

Dans la matinée du 21 février 2024, les agents de la brigade des douanes d’Angers contrôlaient un entrepôt dans les environs de leur ville....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser