5.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésENLÈVEMENT SOUS FOND DE TRAFIC DE STUPÉFIANTS 

ENLÈVEMENT SOUS FOND DE TRAFIC DE STUPÉFIANTS 

« Il y a quand même des rapts de jeunes, sous fond de trafic de stupéfiants, à Rennes et en dehors », explique une source policière. Encore une fois, dans la nuit du 28 au 29 novembre, à Vern-sur-Seiche, les hommes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie sont alertés pour une suspicion d’enlèvement. Deux individus ont fait monter de force un autre dans un véhicule. Peu de temps après, le troisième était découvert dans la rue, à proximité du lieu où il avait été enlevé. Il confirmait les faits auprès des militaires et précisait avoir été victime de violences commises par ses ravisseurs. Il communiquait immédiatement aux enquêteurs le signalement de la voiture où se trouvait son téléphone. Les recherches policières et gendarmesques n’ont pas permis de retrouver les auteurs.  Une enquête est en cours. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PLAISIR À DURER « MILAN » 

Ce 22 février 2024, à l’occasion du choc des titans entre le Stade rennais et l’AC Milan, en barrage de Ligue Europa, l’arrivée des...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser