8 C
Rennes
lundi 9 décembre 2024
AccueilActualitésENCORE UN COUP DUR POUR STELLANTIS (EX-PSA)

ENCORE UN COUP DUR POUR STELLANTIS (EX-PSA)

Lors de la réunion du CSE (comité économique social) extraordinaire du 4 mars, le Groupe Stellantis a annoncé l’arrêt de la production à l’usine Janais toute la semaine prochaine en raison d’un manque de pièces (principalement mécanisme de production). « C’est une mauvaise nouvelle », explique Laurent Valy, leur représentant. « Mais malheureusement, c’était prévisible eu égard à la situation constatée sur le site de Stellantis Sochaux. La guerre en Ukraine n’est pas la cause directe, mais la direction ne cache pas ses craintes sur d’éventuels impacts à l’avenir liés à ce conflit. Avec 13 jours non travaillés sur 15 dans un contexte géopolitique inquiétant, le moral des salariés demeure en berne et nous croisons les doigts pour un avenir meilleur ». L’activité venait à peine de reprendre le 3 mars dernier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PANNE D’ÉCLAIRAGE PUBLIC : UN DYSFONCTIONNEMENT TECHNIQUE

Le 9 décembre 2024, à la tombée de la nuit, plusieurs quartiers de Rennes, dont Sacré-Cœur, Brest et Saint-Martin, se sont retrouvés plongés dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser