portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

EN OFF DES TRANS : SOIRÉE EXCLUSIVEMENT FÉMININE

Dans le OFF des Transumicales, les Ateliers du vent et Les Enlaidies proposent le vendredi 6 décembre, de 19h à 1h,  une soirée exclusivement féminine. A partir de 20 h 30, ils ont programmé trois groupes : $afia Bahmed-Schwartz (Eros rap/trap, Paris), SheWolf (grunge) et Nabta (Ebm,electroclash, Nantes). 

Derrière les noms de $afia Bahmed-Schwartz se dévoile une artiste aux multiples facettes aussi bien rappeuse qu’ écrivaine en passant par performeuse, illustratrice et réalisatrice de clips. Elle précédera Nabta, duo synthétique et SheWolf, un groupe grunge sale et sauvage asséné par un power trio des plus efficaces

Cette association Les Enlaidies a créé son premier festival en juin dernier autour des musiques alternatives composées en partie ou totalement par des musiciennes. Elle milite pour leur visibilité et profitent de la soirée pour organiser une table ronde à 19h30 avant les concerts autour de la thématique de la sexualité et de leur propre sexualisation, sur scène.   

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire