6 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésÉCOLE FERRANDI : OLIVIER ROELLINGER VEILLE AU GRAIN SUR SES PETITS PROTÉGÉS

ÉCOLE FERRANDI : OLIVIER ROELLINGER VEILLE AU GRAIN SUR SES PETITS PROTÉGÉS

Le grand cuisinier Olivier Roellinger est le parrain de l’école culinaire Ferrandi, installé dans le campus de Ker-Lann, à Bruz.  Cette semaine, il a rendu visite à ses 41 petits protégés de la première promotion de l’école française de gastronomie et de management hôtelier à Rennes en présence du président de la CCI Ille-et-Vilaine, Emmanuel Thaunier. L’occasion pour lui d’évoquer son parcours. Régulièrement, il aura à cœur de les retrouver à l’occasion de plusieurs rencontres afin d’échanger sur les produits de la mer, les épices,  la pâtisserie, le végétal, les algues,  la sommellerie. Les étudiants suivent deux cursus : Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat et Bachelor Management Hôtelier et Restauration. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AGRESSEUR DES DAMES ÂGÉES SOUS LES VERROUS : CE QUE L’ON SAIT

Il y a quelques jours, nous évoquions en exclusivité cette affaire sordide. On en sait désormais plus sur l’homme qui attaquait les dames âgées....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser