CECI EST UN TEST 1
Actualités

DIMANCHE : UN GRAND ÉVÈNEMENT FESTIF POUR LES PERSONNES EXILÉES

test2

Ce dimanche 29 août, à partir de 14 h, au Roof (Hôtel-Dieu), Utopia 56 (http://www.utopia56.com/fr) organise un événement solidaire avec un collectif d’artistes et de DJs connu sous le nom de la Rennes des voyous. Il prévoit un programme riche, divertissant et enrichissant tout au long de la journée pour défendre la cause des sans papiers et des sans logis. 

En point d’orgue, une table-ronde sera organisée en présence de nombreuses associations : DIDA (https://www.facebook.com/DIDA.Rennes), Breizh Solidarity, la Bagagerie solidaire, la Maison des citoyens (https://www.facebook.com/lamaisondescitoyensrennes)…”Lors de cet évènement, nous présenterons les différentes associations, la situation des personnes à la rue et échangerons avec les nombreux invités”, explique Léa. 

En complément, Utopie 56 organisera une braderie solidaire où il vendra à prix libre des vêtements non distribués durant les maraudes. “Les recettes nous permettront de financer nos actions solidaires”, ajoute Léa. “Un photographe Victor Codazzi et une dessinatrice Anaïs vendront aussi leurs oeuvres.” 

Pour animer cette journée, le collectif jouera de midi à 14 h et de 15 h à 22 h. Au programme 12h-14h, La Rennes Des Voyous, 15h-16h30, J-Zen, 16h30-18h, Jilo, 18h-19h30, DJ Marrrtin, 19h30-21h, Symraah et 21h-fin,  La Rennes Des Voyous. Pass sanitaire obligatoire. Pour en savoir plus, c’est ici.  

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire