10.2 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilSportArchivesUN DIMANCHE AU THABOR : UNE PREMIERE REUSSIE

UN DIMANCHE AU THABOR : UNE PREMIERE REUSSIE

On juge le succès d’un rendez-vous musical, souvent par le nombre de voitures stationnées à quelques mètres de là.

Dimanche dernier, les autos étaient nombreuses sur les trottoirs longeant le parc du Thabor où se déroulait la première d’Un dimanche au Thabor ! Difficile en revanche de chiffrer le nombre de spectateurs venus pour la manifestation organisée par la ville de Rennes. Mais assurément, les Rennais étaient nombreux pour assister aux concerts du groupe Algo-rythme (folk américaine de 1860 à 1950) et de la formation Sunny Side Jazz Band (quintet de jazz New Orléans). Dimanche prochain, rebelote. L’artiste Octave Courtin ouvrira l’après-midi du 15 mai par son étrange répertoire musical. Il sera suivi par Dao Loar (pop anglaise), jeune duo composé de Nicolas Keriven au piano et de Carole Sabourin au chant.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

INSÉCURITÉ ET DROGUE : LA PASSE D’ARMES DES ÉLUS

« Non contents d’avoir rattrapé la violence des autres villes françaises, nous en avons dépassé beaucoup », a expliqué Charles Compagnon, porte-parole de l’opposition centre-droit (Libre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser