CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

DIMANCHE SOIR, L’UBU SE MET AU DANCING

test2

Il n’est pas pas toujours facile de s’occuper le dimanche soir. On s’ennuie parfois ferme devant son petit écran (télé ou ordinateur). Heureusement, Crab Cake Corporation, en partenariat avec l’ATM & les Tombées de la Nuit, propose un nouveau rendez-vous musical régulier, le dimanche soir, pour terminer le week-end dans une ambiance légère, décalée et hautement festive.

Le Dancing; tel est le nom de cette manifestation, invite jusqu’à minuit ce dimanche à l’UBU les fameux DJs londoniens de Horse Meat Disco pour leur 3ème venue à Rennes après les Trans Musicales en 2013 et Big Love en 2015.  “Avec leurs soirées Disco/House déjantées, ils ont conquis le monde ces dernières années. Leurs résidences à Londres, Berlin ou plus récemment New-York sont devenues des références en matière de fêtes décomplexées.”

Depuis 5 ans, Crab Cake Corporation commence â être connue dans la capitale bretonne. Elle défend une certaine idée de la fête, autour de propositions musicales destinées à un large public de passionnés et de curieux. Le dimanche 5 février 2017, à l’Ubu, de 18 heures jusqu’à minuit avec Victor Deléage et Horse Meat Disco . Tarif de base : de 10€ à 12€. 

Autre rendez-vous festif du Big Love : Big Love se déroule au début du mois de juin chaque année dans une dizaine de lieux patrimoniaux et paysagers de la ville pour proposer des moments privilégiés musicaux. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire