20.5 C
Rennes
mardi 17 septembre 2024
AccueilActualitésDEUXBEN À L'AISE EN BASKET !

DEUXBEN À L’AISE EN BASKET !

Dans la capitale bretonne, tout le monde connait DeuxBen, artiste de la rue. Il propose une vraie Œuvre d’art reconnaissable parmi tant d’autres. Depuis quelques jours, ses collages se déclinent sur nos baskets !

« Je prépare la chaussure de mon client, » explique Joan Georgeais, gérant de la boutique Sneaker Wash. « Je la lave, je la décape puis je l’envoie à Deux Ben pour le dessin. » L’opération parait simple. Mais ne vous trompez pas, il faut quelques heures pour arriver au bon résultat ! « Ce sont des choses qui prennent du temps », complète le jeune homme. 

Outre une expo de l’artiste, la boutique propose plusieurs modèles dessinés par DeuxBen jusqu’au 6 octobre 2017. Car passée cette date, un autre artiste sera mis à l’honneur ! « Des collaborations sont prévues tous les deux mois avec des peintres, des dessinateurs et des colleurs « , confie Joan.

                                                  Un pressing pour chaussures !

A partir de 30 euros, vous pouvez repartir du bon pied ! Au passage, notons que Joan tient une sorte de « pressing pour chaussures ». Moyennant quelques euros, il remet au goût du jour  vos vieilles baskets, vos mocassins, vos Louboutins et bien d’autres « pompes » dont vous ne voulez pas vous séparer. Sneaker Wash, 7 rue du capitaine Dreyfus (à deux pas de l’église Toussaints), 35000 Rennes. 
Pour en savoir plus sur Deux Ben : https://www.rennes-infos-autrement.fr/deux-ben-de-rennes-artiste-premier-de-la-classe/

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CHAUDIÈRES DÉFECTUEUSES DU NOUVEL INCINÉRATEUR : EST-CE UNE FUITE EN AVANT DE LA MÉTROPOLE ?

En mars 2023, Rennes Métropole a pris une décision radicale : suspendre le chantier du nouvel incinérateur de Villejean des déchets ménagers. En cause,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser