CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

AU WHITEFIELDS CAFÉ : LES AFTER-WORKS DEVIENNENT TRÉS TENDANCE !

test2

A Rennes, il n’y a pas que la rue Saint-Michel pour boire un verre. Le Balthazar, le Félix, Le Mabilay et le Piccadily (pour ne citer qu’eux!) attirent une clientèle dorée pour des after-works très chics. Depuis quelques semaines, un nouveau venu fait parler de lui : le WhiteFields Café !

Tous les jeudis soirs, à partir de 18h, (programmation à vérifier sur leur page Facebook https://www.facebook.com/WhiteFieldsCafe/?hc_ref=ARQMCKizu4xKSRrwBCAGGjxF3IdoxdEVVKloX4e8qBy0fJbGCXnA-LLzXnJxA6krfoI&fref=nf),  les propriétaires invitent les Rennais lors de soirées courues avec un DJ et des thématiques différentes. “C’est idéal pour moi,” explique Jean-Baptiste. “L’ambiance est super sympa. Ce n’est pas loin de mon boulot. Je peux trouver une place de parking et repartir chez moi sans être victime des bouchons !”

Le WhiteFields Café est un « foodcourt » où il est possible de découvrir 4 univers culinaires : français, italien, asiatique, bien-être et un bar. “Ici, le temps s’arrête : vous pouvez boire du café à volonté, vous restaurer, travailler (photocopieuse et  wifi sont à votre disposition), vous détendre autour d’un verre entre amis, faire la fête…”, expliquent les propriétaires. 

Ceux-là sont bien connus dans la capitale bretonne. La famille Sturm Thipthiphakone est déjà propriétaire de deux Wok (avenue Janvier et  rue de Fougères), de Monsieur Yak et du Tuk Tuk Mum. Ce jeudi 14 septembre, ils proposeront une soirée boum années 80 ! Ce jeudi 14 septembre, une soirée boum années 80 ! “Nous mettons aussi le Karaoké en place, et nous innoverons toute l’année”, ajoute Anne Sophie Sturm. 

WhiteFields café, 1137C avenue des Champs blancs à Cesson-Sévigné. Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à minuit, le samedi et dimanche, de 11 h 30 à minuit. Site web : whitefields-cafe.com

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire